Communiqué de presse | Paris Packaging Week 2025 présente la Discovery Zone – un espace pour les start-ups proposant des solutions packaging innovantes

Cette nouveauté offrira un espace avant-gardiste dédié à la présentation de start-ups proposant des solutions innovantes dans les domaines de la beauté, des soins, du luxe, des boissons et des aérosols.

Paris, 20/06/2024: La Paris Packaging Week annonce aujourd’hui l’introduction en 2025 de la Discovery Zone, un espace dédié aux start-ups qui sera une nouveauté clé de l’événement en janvier prochain.

La nouvelle zone présentera des entreprises qui révolutionnent l’industrie avec de nouveaux matériaux alternatifs, des solutions de recharge et de réutilisation, de nouveaux formats d’emballage, de nouvelles fermetures ou systèmes de distribution, de nouvelles technologies de décoration et des processus pilotés par l’IA.

En plus d’avoir un stand de type pod, les start-ups de la Discovery Zone s’exprimeront dans un nouveau théâtre axé sur les pitchs, ce qui leur permettra de rencontrer des acheteurs et des collaborateurs potentiels des secteurs de la beauté, des boissons, des soins, du luxe et des aérosols.

La Paris Packaging Week est en constante évolution pour donner la meilleure vision possible de l’avenir du secteur,” a déclaré Josh Brooks, Co-Directeur de la Paris Packaging Week. “La Discovery Zone n’est qu’une des nombreuses nouvelles initiatives pour 2025. Elle mettra non seulement en lumière l’avenir de l’emballage, mais offrira également des opportunités inestimables de networking, de collaboration et de croissance pour les entreprises impliquées.

Jennifer Burley, Co-Directrice de la Paris Packaging Week, a déclaré : “Nous lançons la Discovery Zone pour encourager l’innovation et soutenir les entreprises émergentes de l’industrie de l’emballage. En créant cette plateforme unique, nous souhaitons accélérer la croissance et le développement de solutions d’emballage novatrices, afin de conduire l’industrie vers un avenir plus durable et technologiquement plus avancé“.

La Paris Packaging Week, gérée par l’organisateur international d’événements Easyfairs, publiera l’agenda et la liste des exposants avant le salon qui se tiendra les 28 et 29 janvier 2025.

Pour en savoir plus, veuillez contacter :

Pour plus d’informations sur la Discovery Zone et les modalités de participation, contactez

Jordan Bamford : jordan.bamford@easyfairs.com ; +44 (0)20 3196 4356

Pour les demandes presse, contactez Josh Brooks : josh.brooks@easyfairs.com

Easyfairs organise et accueille des événements visant à rassembler des communautés et à leur offrir une vision de l’avenir.

Le groupe organise actuellement 110 titres d’événements leader sur le marché dans 12 pays (Algérie, Belgique, Finlande, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Portugal, Espagne, Suède, Suisse et Royaume-Uni) et gère huit halls d’exposition en Belgique, aux Pays-Bas et en Suède (Anvers, Gand, Malines-Bruxelles Nord, Namur, Gorinchem, Hardenberg, Malmö et Stockholm).

Chez Easyfairs, nous sommes animés par la volonté de faciliter la vie de nos clients, d’augmenter le retour sur investissement et d’optimiser leur temps grâce à des formules « all inclusive », une technologie avancée et une approche centrée sur le client. Nos produits et outils digitaux offrent à nos communautés d’excellentes occasions de nouer des contacts efficaces et de faire des affaires tout au long de l’année.

Le groupe Easyfairs emploie 800 talents très engagés, déploie les meilleurs outils marketing et technologiques et développe des marques attrayantes et pertinentes pour ses communautés.

En 2023, Easyfairs s’est vu décerner le titre de « Best Managed Company » par Deloitte pour la cinquième année consécutive.

Easyfairs se classe au 11e rang des meilleurs organisateurs de salons au monde, selon le classement annuel STAX.

Visit the future avec Easyfairs et découvrez-en davantage sur www.easyfairs.com.