Communiqué de presse | Paris Packaging Week ouvre les candidatures pour son programme Future Leaders qui célèbre les jeunes innovateurs de l’industrie du packaging

Le programme, qui vise à célébrer les jeunes entrepreneurs et les visionnaires dans les domaines de l’innovation, du développement durable et du design, ouvre les candidatures pour sa deuxième édition.

Paris, 13/06/2024 – Paris Packaging Week, organisée par Easyfairs, lance aujourd’hui la recherche de ses ‘Future Leaders’ pour la promotion 2025.

L’initiative, lancée en 2024, est conçue pour célébrer et soutenir la prochaine génération d’innovateurs, de concepteurs et d’entrepreneurs dans les secteurs de la beauté, des soins, des aérosols, des boissons et de l’emballage de luxe.

Après un lancement très réussi l’année dernière, avec plus de 40 candidatures et 11 Future Leaders sélectionnés pour la promotion 2024, la Paris Packaging Week est maintenant à la recherche des futures leaders de l’industrie du packaging, de 30 ans ou moins, qui définissent les meilleures innovations et la pensée nouvelle dans le domaine du packaging.

Le programme Future Leaders vise à donner la parole à une nouvelle génération d’experts du packaging. Les Future Leaders sélectionnés auront l’occasion de s’exprimer lors de la Paris Packaging Week, de nouer des contacts avec des leaders de l’industrie, de contribuer aux discussions clés lors des programmes des conférences de l’événement, et d’acquérir une visibilité significative au sein de la communauté mondiale du packaging.

Le premier groupe de futurs leaders comprenait des entrepreneurs du secteur du développement durable, des fondateurs d’une marque de produits de beauté et des étoiles montantes de multinationales de l’emballage et d’agences de design. Ils ont été choisis par un jury prestigieux composé d’experts en design et en innovation.

Ce programme est idéal pour les jeunes leaders désireux d’entrer en contact avec leurs pairs et de s’inspirer de l’industrie de l’emballage. Grâce à des présentations captivantes et à d’excellentes possibilités de réseautage, j’ai trouvé que c’était l’endroit idéal pour apprendre et entrer en contact avec des professionnels de l’industrie.” explique Peipei Yang, responsable du projet d’approvisionnement durable chez Trivium Packaging et Future Leader Class of 2024.

Les candidats doivent travailler dans le secteur du packaging et être nés le 1er janvier 1994 ou après cette date. Paris Packaging Week accepte les nominations jusqu’au vendredi 9 août, et publiera sa Classe 2025 à l’automne de cette année.

Pour plus d’informations sur les futurs leaders et sur la manière de proposer votre candidature ou celle de quelqu’un d’autre, veuillez consulter le site suivant: parispackagingweek.com/future-leaders/

– FIN –

Pour en savoir plus, veuillez contacter :

Pour les demandes de renseignements de la presse, veuillez contacter Josh Brooks; josh.brooks@easyfairs.com

Easyfairs organise et accueille des événements visant à rassembler des communautés et à leur offrir une vision de l’avenir.

Le groupe organise actuellement 110 titres d’événements leader sur le marché dans 12 pays (Algérie, Belgique, Finlande, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Portugal, Espagne, Suède, Suisse et Royaume-Uni) et gère huit halls d’exposition en Belgique, aux Pays-Bas et en Suède (Anvers, Gand, Malines-Bruxelles Nord, Namur, Gorinchem, Hardenberg, Malmö et Stockholm).

Chez Easyfairs, nous sommes animés par la volonté de faciliter la vie de nos clients, d’augmenter le retour sur investissement et d’optimiser leur temps grâce à des formules « all inclusive », une technologie avancée et une approche centrée sur le client. Nos produits et outils digitaux offrent à nos communautés d’excellentes occasions de nouer des contacts efficaces et de faire des affaires tout au long de l’année.

Le groupe Easyfairs emploie 800 talents très engagés, déploie les meilleurs outils marketing et technologiques et développe des marques attrayantes et pertinentes pour ses communautés.

En 2023, Easyfairs s’est vu décerner le titre de « Best Managed Company » par Deloitte pour la cinquième année consécutive.

Easyfairs se classe au 11e rang des meilleurs organisateurs de salons au monde, selon le classement annuel STAX.